Skip to main content

Excellent traitement des patients

  • Excellente qualité de service et de traitement grâce à la fusion des domaines de la chirurgie viscérale et de la gastro-entérologie / hépatologie de l’hôpital universitaire de Bâle et de l’hôpital St. Clara sous le faîte de Clarunis 
  • Suivi étroit par le médecin soignant et son personnel soignant
  • Notre devise: «Nous concentrons nos effort sur le patient et sa maladie. L’organisation doit s’adapter à ses besoins, et non l’inverse».

 

L’objectif premier de l’hôpital St. Clara est de garantir une médecine globale et des soins de qualité supérieure. Pour y parvenir, il offre un suivi et des traitements sur mesure dispensés avec professionnalisme dans le cadre d’une étroite coordination et d’un travail d’équipe interdisciplinaire. Il s’agit donc d’atteindre une qualité irréprochable dans tous les domaines d’activité. La qualité globale englobe tous les types et dimensions de la qualité des prestations hospitalières.

La qualité supérieure fournie à l’hôpital universitaire de Bâle repose sur l’interaction entre une investigation diagnostique moderne, les meilleures thérapies, un suivi des patients orienté sur les besoins, et la collaboration interprofessionnelle des spécialistes. Par ailleurs, nous collaborons avec des partenaires extérieurs, par exemple des médecins assignants, d’autres hôpitaux, des caisses de maladie ou des autorités. Nous développons continuellement notre gestion de la qualité tout en respectant notre devise.

 

Attestations de qualité